Bonjour à tous et bienvenue sur mon site personnel !

Je m'efforcerais de poster régulièrement mes réflexions sur des sujets scientifiques (bien souvent relatifs à l'intelligence artificielle, les mathématiques, l'algorithmique, l'informatique ou l'électronique, etc.), mais aussi l'avancée de mes divers projets (notamment  concernant la création de mon entreprise WeGuide) !

N'hésitez pas à interagir en postant des commentaires, je me ferais une joie de vous répondre.

 

A bientôt et bonne lecture !

2 commentaires à “Ouverture de mon site perso”

  1. Reuh (ce Reuh fait reference à un commentaire precedent)

    justine petite question, je ne sais pas si tu as déjà jeté un coup d'oeil à mon site, mais il est assez moche, faut l'avouer. Donc je voulais savoir avec quels outils tu avais developpé le tiens ? quel langage, logiciel, site hebergeur... et tout et tout...

    Merci d'avance !!

    • Salut Seb ! 🙂
      Désolé, je viens seulement de voir tes commentaires 🙂 J'espère que tu vas bien.

      Je suis hébergé chez OVH (pack de base). Pas de problème avec eux (j'étais chez un&un avant, mais je n'aime pas cet hébergeur...)

      Le site, c'est un WordPress. Super pratique et super simple à utiliser. Tu ajoutes ton thème, tu ajoutes tes plugins et hop le tour est joué 🙂 Et si tu t'en sens capable, tu peux même modifier un peu le thème pour rajouter des pages un peu perso (comme ma page d'accueil avec la liste des derniers articles)

      Pas de langage de programmation donc. (enfin un peu de php/html/css si tu veux taper dans le code de wordpress, ce qui n'est pas obligatoire). Pour les articles, il n'y a que les formules qui sont écrites en LaTEX (avec le plugin qui va bien)

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML&nsbp;: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2011-2012 Ferdinand Piette